Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marty Sanders

Marty Sanders

Salut je suis un chouette beau gosse ténébreux! Qui veux faire connaissance avec moi?

Je suis au regret de vous faire savoir que votre question sera supprimée car celle-ci ne respecte pas les critères énoncés dans la charte d'utilisation. C'est à dire :
VOUS NE DEVEZ PAS transmettre du contenu ou des liens vers du contenu (photographies comprises) qui :
porte atteinte à des mineurs ;
est violent, raciste, injurieux ou diffamatoire ;
enfreint l'ordre public ou porte atteinte aux droits de tiers ;
inclut des propos vulgaires ou sexuellement explicites ;
glorifie l’anorexie, la boulimie ou la perte de poids à des niveaux clairement dangereux pour la santé ;
enfreint d’une manière ou d’une autre les Conditions d’utilisation du service Yahoo!
VOUS DEVEZ RESPECTER LE FORMAT : outre les conditions ci-dessus que vous devez respecter, dans vos messages :
Vous devez vérifier que vos questions sont bien rédigées sous forme de question. Sachez que si une question est supprimée (que ce soit par Yahoo! ou par la personne ayant posé la question), les réponses et commentaires associés seront également supprimés.
Vous devez envoyer une réponse en rapport avec la question posée. Yahoo! se réserve le droit de supprimer les réponses qui ne sont pas des tentatives réelles de réponse à la question concernée.
Posez votre question en veillant à l'intégrer dans la catégorie correspondante. Yahoo! pourra modifier l'emplacement des questions si celles-ci ne figurent pas dans les catégories appropriées et pertinentes.
RESPECT DE LA LEGISLATION SUR LE DROIT D'AUTEUR : vous ne devez pas transmettre du contenu qui viole les droits de propriété intellectuelle, de respect de la vie privée ou autres droits de tiers. A ce titre, vous garantissez automatiquement être titulaire des droits sur ce contenu ou être autorisé à le diffuser.
INTERDICTION D’ACTIVITE COMMERCIALE : Vous ne devez pas transmettre d’adresses URL aux fins de diriger une activité commerciale vers un site n’appartenant pas à Yahoo!. Toutefois, et sous réserves des points 5 et 6 ci-après, vous pouvez inclure des liens vers d'autres sites Web sous réserve d’avoir obtenu l’autorisation de l’auteur du site s’il s’agit de liens profonds (c’est-à-dire un lien ne renvoyant pas simplement à la page d’accueil dudit site).
INTERDICTION DE REPETITION DES MESSAGES : Vous ne pouvez pas transmettre des messages similaires ou identiques, ou comportant la même URL
INTERDICTION DE PIRATAGE : Vous ne pouvez pas promouvoir ni rediriger du trafic vers un site de tiers, transmettre des liens vers des sites qui contraignent au téléchargement d’un virus, de logiciels ou d’autre contenu, ou qui entravent d’une manière ou d’une autre le fonctionnement de Yahoo! Questions/Réponses.
INTERDICTION DE COMMERCE DE MOTS DE PASSE : Vous ne pouvez pas transmettre du contenu visant à faire le commerce de mots de passe, de logiciels de décryptage ou autres programmes.
UTILISATION EXCLUSIVE DU FRANCAIS : Merci de ne pas utiliser d’autres langues ou symboles. Vérifiez l’orthographe, la grammaire et la syntaxe de vos messages, car tout contenu illisible en raison d’un trop grand nombre d’erreurs pourra également être supprimé. EN SAVOIR PLUS >>>




tout le monde si tu montre nous que tu es sympa et respectueux
Bonne Chance
quel âge tu as beau gosse?car je suis une super belle fille aussi
Ténébreux, il faut aller au cimrtière, ça va te régaler.
ta démarche relève plus du marchand à la criée que du ténébreux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Best of Couture Week
  • film kabyle Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Enterrer les cheveux Rever de cheveux, signification et interpretation du reve de cheveux. Votre songe de cheveux decrypte dans le dictionnaire des reves gratuit en ligne. :mrgreen: voila jai rever que je faisait couper
  • personnalité du prénom Adolphe Adolphe est un prenom masculin d'origine germanique. Le prenom Adolphe est un prenom de style retro. Le signe astrologique qui lui est associe est Balance. Tout sur le prénom Adolphe : découvrez son étymologie, sa popularit&eacut
  • Merci de votre aide. Bientôt son anniversiare. Envie de faire un petit repas romantique.Auriez vous des idées originales?
  • Rendez Vous des Qu-eristes!Vous venez ou pas?Imaginez un peu, quand on va s' associer avec notre Pseudo!!.Qu'on va se découvrir!!Je pense qu'on s'amuserais pas mal, non? Titre de la fiesta.!?
  • La belle aux bois viens? "la belle aux bois viens de rendre l ame ho ho mais je serai son ombre a travers toute c est femmes oui esprit et tu la aux rendez vous des libertins j ai prie avec moi des femmes jusque aux petit matin aux nom de la rose mon ami la femme prête moi " EN SAVOIR PLUS
  • Peut on qualifier "d'accident de parcours" une relation avec une femme cachee pendant plus dun an et demi? une nuit c'est un acccident non? pour moi + de 18 MOIS c'est une relation pas un accident de parcours votre avis? pourriez vous plus facilement pardonner aussi une nuit qu'une relation longue meme si au fait le resultat et le meme? EN SAVOIR
  • Dans la vie il y a des hauts et des bas; vrai ou faux je veux me renseigner de plus sur ce proverbe pourquoi? "et ben parce que il y a des moments où la chance est avec nous et que tout aille bien , et il y a des fois où tout va mal et puis on déprime. c'est un changement tantôt un état euphorique tantôt une depression." EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je le quitter? mon copain m'a giflée car hier soir j'étais rentrée un peu plus tard que d'habitude. C'est la première fois qu'il fait ça, mais dois-je le quitter, car on dit qu'un homme qui fait ça une fois fini toujours par recommencer. Merci d'avance pour vos co EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les Produits Bien Pour Ma PEAU Mais Mauvais Pour Mes Cheveux Crépus - Ingredients 102

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article